Le référentiel de compétences de l'U.S.1 |
Une méthode de travail ?
retour sommaire |
bibliographie | |||
Épreuve écrite comportant trois questions ayant pour objet d'évaluer les connaissances et les compétences communes à toutes les options. |
|||||
les épreuves de : 1998 1999 2000 | |||||
Les élèves en difficulté | Les élèves handicapés | ||||
L'aide
:
cycle classe R.A.S.E.D. |
Orientation
|
||||
La famille | Le handicap nomenclature de l'O.M.S. | Les commissions de l'éducation spéciale | |||
Les
troubles de l'apprentissage scolaire (site CORIDYS) |
normal | ||||
|
Les établissements | Intégration et Handicap |
Durée : 3 heures
Notée sur 20 (6 points pour chaque question et 2
points pour la présentation et l'orthographe)
C'est un examen, il faut obtenir 10 points pour
valider cette U.S. que l'on conserve sans limitation de durée. (OUF !)