L'U.S.3
toutes options : - méthodologie de l'entretien dans le cadre scolaire - relations enseignant et enseignant spécialisé P.E.I.
(Plan d'enseignement individualisé) Ontario -
guide pour l'accueil des élèves en AIS - RECHERCHE DE MATÉRIEL ADAPTÉ la prise en charge des élèves en difficulté -
organisation pédagogique en CII et CIII
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conscience phonologique | logiciels | ||||
option A
option B
option C |
option D |
option E
- comment expliquer aux collègues le rôle du maître E ? - et s'ils ne comprennent vraiment
pas - le projet du réseau (Lyon XXIV) -fonctionnement du RASED(Meudon) - projet de regroupement
d'adaptation Un
projet d'action de maîtres E - évaluations : MEDIAL RASED (doc en stock) |
option F - "Articulation livret de compétences /
Projets personnel, de l'élève, de formation". |
option G - le projet du réseau (Lyon XXIV) La marge de manœuvre du ré éducateur RASED (doc en stock)
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BARÈME
Unité de spécialisation 3 (US3) : l'épreuve comprend une mise en situation professionnelle sur un poste correspondant à l'option choisie et ayant reçu l'agrément de l'inspecteur d'académie, suivie d'un entretien. a) La séquence d'activités pédagogiques est d'une durée de deux heures. La note attribuée est affectée du coefficient 1. b) L'entretien doit permettre au candidat de justifier le choix de ses objectifs et la mise en oeuvre des activités pédagogiques observées et de les situer dans l'organisation générale et la progression de son enseignement. Il présente, au cours de cet entretien, un projet individuel d'élève dont il dégage, à cette occasion, les informations pertinentes qui lui semblent devoir être exposées. La note attribuée est affectée du coefficient 1.
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